Subject: TR : Invitation du Premier ministre - Cocktail dînatoire samedi 1er octobre 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 21 Sep 2016 16:29:56 +0000

c'est à l'agenda

john
________________________________
De : CABINET-PM Premier-Ministre-Reception [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 21 septembre 2016 16:45
Objet : Invitation du Premier ministre - Cocktail dînatoire samedi 1er octobre 2016

Manuel VALLS
Premier ministre

est heureux de vous convier à un cocktail dînatoire

samedi 1er octobre 2016 à 19h00

à l’Hôtel de Matignon

57, rue de Varenne                                                                                    R.S.V.P
75007 Paris                                                                         [email-masked]<mailto:[email-masked]>

Merci de vous munir d’une pièce d’identité

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr