Subject: TR : Lettre personnelle au députés du Groupe SER
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Jul 2016 08:13:37 +0000

________________________________________
De : Bernard Roman [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 22 juillet 2016 17:47

Objet : Lettre personnelle au députés du Groupe SER

Je vous fais parvenir, en annexe, la lettre que j’adresse à chacune et chacun d’entre vous.
Je vous en souhaite bonne réception.
Bien à vous,
Bernard Roman

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr