Subject: TR : Mutualisation parkings à Paris
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 20 Apr 2016 14:55:44 +0000

________________________________
De : Marc Teyssier d'Orfeuil [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 15 avril 2016 09:00
À : Anne-Christine Lang
Cc : Philippine Lefevre; Juliette Kacprzak
Objet : Mutualisation parkings à Paris

Madame la Députée,

A l’occasion de notre petit-déjeuner débat autour de Pascal Terrasse le 16 mars dernier, nous avions échangé sur les opportunités de mutualisation des parkings à Paris.

C’est un sujet d’avenir sur lequel nous sommes très engagés dans le cadre du Club des Voitures Ecologiques que j’ai le plaisir d’animer.

J’ai cru comprendre que vous seriez intéressée pour imaginer une expérimentation de mutualisation de parkings d’entreprises privées dans le 13e arrondissement.

Auriez-vous des disponibilités pour un rdv dans les semaines à venir pour échanger plus avant sur ce sujet ?

Vous remerciant par avance de votre retour,

Bien cordialement,

arc Teyssier d'Orfeuil
Directeur général
Tél. : 01 44 18 14 55
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr