Subject: TR : Nomination du préfet, secrétaire général de la zone de défense et de sécurité de Paris
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 20 Apr 2016 14:54:29 +0000

pour info

john
________________________________________
De : INTERIEUR-PREFETS [[email-masked]]
Envoyé : mercredi 20 avril 2016 16:50
À : INTERIEUR-PREFETS
Objet : Nomination du préfet, secrétaire général de la zone de défense et de sécurité de Paris

J'ai l'honneur de vous informer que le Conseil des ministres de ce jour
vient, sur ma proposition, de nommer préfet, secrétaire général de la
zone de défense et de sécurité de Paris, M. Marc MEUNIER, administrateur
civil hors classe, en remplacement de M. Jean-Paul KIHL, préfet, admis,
sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite.

Signé : Bernard CAZENEUVE, ministre de l'intérieur.

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr