Subject: TR : Pétition non-cumul des mandats des parlementaires
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 3 Oct 2016 08:05:22 +0000

Pour info

john
------

Cher-e collègue,

Alors que plusieurs propositions de loi ont été déposées pour remettre en cause ou repousser à 2020 l’application de la loi interdisant le cumul de fonctions exécutives locales avec un mandat parlementaire, il parait important de réaffirmer notre détermination à mettre en œuvre dès 2017 cette avancée majeure pour notre démocratie.

C’est en résistant à toutes les tentatives de remise en question de cette réforme courageuse promulguée en 2014, et en réaffirmant notre volonté de moderniser nos pratiques démocratiques au moment où des voix s’élèvent pour les contester, que nous participerons à renforcer le rôle des élus.

Aussi je vous invite à signer et à relayer la pétition initiée par Laurence Dumont et une quarantaine de nos collègues députés en cliquant sur ce lien : PETITION NON-CUMUL DES MANDATS DES PARLEMENTAIRES<https://noncumuldesmandats.wordpress.com/>.

Amitiés,

Bruno Le Roux

Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain à l'Assemblée nationale

Plus d’informations sur le Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain http://deputes.lessocialistes.fr/

Retrouvez toutes nos vidéos sur http://www.dailymotion.com/GroupeSRC

[http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/logo/QRCode_GroupeSER.png]

**************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr