Subject: TR: PLEC- rv rapporteurs - récapitulatif
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Jun 2016 08:18:01 +0000

De : PATRICE BEDIER [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 22 juin 2016 20:02
À : Anne-Christine Lang
Objet : PLEC- rv rapporteurs - récapitulatif

Anne-Christine,

Comme convenu avec toi au téléphone, en pj l'amendement sur la validation des acquis issus des activités salariés et entrepreneuriale pour dépôt avant demain soir.

Merci à toi.

Patrice.

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr