Subject: TR : Particuliers employeur
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Sat, 30 Apr 2016 08:23:42 +0000

Pour info

john
________________________________________
De : Bernadette Laclais
Envoyé : vendredi 29 avril 2016 20:13
À : Gerard Bapt; Dumas Françoise; Michele Delaunay; Anne-Christine Lang; Hugues FOURAGE; Jean Louis Gagnaire
Objet : Particuliers employeur

Chers amis
Je me suis permise compte tenu que nous avons travaillé ensemble sur ce sujet au PLFSS de vous mettre signataire d'un amendement négocié avec le gouvernement et la FEPEM. Il sera donc adopte. J'espère ne pas avoir fait de bêtise
A mardi et bon 1 er mai a vous
Amitié
Bernadette
Envoyé de mon iPad
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr