Subject: TR : Projet de loi sur la République Numérique
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 11 Jan 2016 15:05:10 +0000

juste pour info

l'association est domiciliée rue albert

________________________________
De : Françoise SAMPERMANS [[email-masked]]
Envoyé : lundi 11 janvier 2016 09:57
À : Françoise SAMPERMANS
Objet : Projet de loi sur la République Numérique

Mesdames, Messieurs les Députés,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un courrier à votre attention concernant le projet de loi REPUBLIQUE NUMERIQUE qui sera débattu à l’Assemblée Nationale à partir du 19 janvier prochain.

Je suis à votre disposition si vous le souhaitez pour vous rencontrer et évoquer avec vous l’importance de ce projet de loi pour l’ensemble de nos membres que nous défendons.

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs les Députés, en ma haute considération.

Françoise SAMPERMANS  [twitter] <https://twitter.com/generosites>  [facebook15] <https://www.facebook.com/francegenerosites2015>
Présidente de France générosités
15/17 rue Albert
75013 PARIS
Tel : 01 53 36 35 29
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

[Linkedin_post_646x220]<http://www.donnerfaitdubien.org/>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr