Subject: TR : Prolongation de l'état d'urgence
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jul 2016 14:56:03 +0000

________________________________
De : Groupe Socialiste, Écologiste et Républicain [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 15 juillet 2016 15:22
À : Anne-Christine Lang
Objet : Prolongation de l'état d'urgence

Bonjour,

Veuillez touver ci-dessous quelques précisions sur le calendrier du projet de loi prorogeant l'état d'urgence :

- Adoption en Conseil des ministres mardi matin 19 juillet

- Examen en commission des Lois mardi soir 19 juillet

- Passage en séance publique mercredi après-midi 20 juillet.

- Au Séant le lendemain, jeudi 21 juillet.

Par ailleurs, veuillez noter qu'un hommage aux victimes sera rendu au siège du Parti socialiste, rue de Solférino, dès ce lundi 18 juillet, à 12 heures, avant celui qui sera organisé à l'Assemblé nationale, mardi 19, à 15 heures.

Bien cordialement,

Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain à l'Assemblée nationale

Plus d’informations sur le Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain http://deputes.lessocialistes.fr/

Retrouvez toutes nos vidéos sur http://www.dailymotion.com/GroupeSRC

[http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/logo/QRCode_GroupeSER.png]

**************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr