Subject: TR : Questions sur la politique en matière d'éducation
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 16 Dec 2016 15:03:09 +0000

Tu veux t'inscrire ?

john
________________________________
De : Pascale Baudry [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 16 décembre 2016 15:35
Objet : Questions sur la politique en matière d'éducation

Bonjour,

A la demande du groupe LR, un débat sur la politique en matière d’éducation aura lieu dans l’hémicycle, le mardi 10 janvier en fin d’après-midi. Ce débat est organisé sous la forme de questions à la ministre. Le groupe SER dispose de 5 questions (2mn chacune). Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer votre éventuelle candidature que je transmettrai à Yves Durand, responsable des com socs.
Bien amicalement
Pascale

Pascale Baudry
Conseillère Parlementaire
Groupe Socialiste, Ecologiste et Républicain
Assemblée Nationale

Commission des Affaires Culturelles et de l'Education
Commission des Affaires sociales
Délégation aux droits des femmes

tél : 01 40 63 67 16
Sec : 01 40 63 67 37
Port : 06 43 58 25 26

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr