Subject: TR : Réunions de groupe de rentrée
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 22 Dec 2016 15:01:49 +0000

________________________________
De : Groupe socialiste, écologiste et républicain [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 22 décembre 2016 15:46
À : Anne-Christine Lang
Objet : Réunions de groupe de rentrée

Bonjour,

Nous vous confirmons que les prochaines réunions de groupe auront lieu le mardi 10 janvier et le mercredi 11 janvier.

Les convocations vous parviendront le vendredi 6.

Très cordialement,

Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain à l'Assemblée nationale

Plus d’informations sur le Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain http://deputes.lessocialistes.fr/

Retrouvez toutes nos vidéos sur http://www.dailymotion.com/GroupeSRC

[http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/logo/QRCode_GroupeSER.png]

**************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr