Subject: TR : Renforcer la mixité sociale dans les collèges - Dossier de presse
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 2016 15:32:28 +0000

________________________________
De : Secretariat Parlement MEN [[email-masked]]
Envoyé : mardi 10 novembre 2015 11:11
Objet : Renforcer la mixité sociale dans les collèges - Dossier de presse

Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci -joint le dossier de presse " Renforcer la mixité sociale dans les collèges" suite aux annonces de Mme Najat VALLAUD-BELKACEM, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Bien cordialement,

Pôle parlementaire
Ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur
et de la recherche
101, rue de Grenelle
75007 PARIS
tel   01 55 55 07 35
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr