Subject: TR : Rentrée Universitaire 2016 - Dossier de presse
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Sep 2016 16:04:55 +0000

________________________________
De : ANTHONY ALY [[email-masked]]
Envoyé : mardi 20 septembre 2016 14:35
À : ANTHONY ALY
Objet : Rentrée Universitaire 2016 - Dossier de presse

Mesdames, Messieurs,

Najat VALLAUD-BELKACEM et Thierry MANDON ont présenté ce matin les principaux éléments de la rentrée universitaire pour l’année 2016-2017. Veuillez trouver en pièce jointe le dossier de presse correspondant.

Je reste disponible pour toute question ou demande.

Cordialement

Anthony Aly

Anthony Aly
Conseiller parlementaire de Monsieur Thierry MANDON
Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
Tél. 06 30 47 03 44

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr