Subject: TR : Suite echange
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Jun 2016 16:17:58 +0000

________________________________
De : Éric Pliez [[email-masked]]
Envoyé : lundi 20 juin 2016 15:07
À : Anne-Christine Lang
Objet : Re: Suite echange

Et mon portable
0607089088

Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10 sur le réseau SFR.
De: Éric Pliez
Envoyé: lundi 20 juin 2016 15:07
À: Anne christine Lang
Objet: Suite echange

Re-bonjour
Le numéro de mon assistante est
0173000237
Elle s'appelle
Aïcha jeantheodore

Bien cordialement

Éric pliez

Envoyé de mon smartphone BlackBerry 10 sur le réseau SFR.

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr