Subject: TR : Thierry Mandon vous présente ses meilleurs voeux 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Sat, 2 Jan 2016 23:14:02 +0000

________________________________________
De : voeux de Thierry Mandon [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 31 décembre 2015 16:16
À : voeux de Thierry Mandon
Objet : Thierry Mandon vous présente ses meilleurs voeux 2016

[Titre : Thierry Mandon vous présente ses meilleurs voeux 2016 - Description : Cliquez...]<http://www.dailymotion.com/video/x3ka8i9>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr