Subject: TR : Vade-mecum mixité sociale
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Jan 2016 09:18:30 +0000

________________________________
De : OLIVIER NOBLECOURT [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 15 janvier 2016 00:15
À : Anne-Christine Lang
Objet : Vade-mecum mixité sociale

Anne-Christine,
Comme convenu.
Attention le doc n'est pas finalisé et donc pas encore public.
Merci de ton aide et bien à toi
Olivier

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr