Subject: TR : cahiers de la présidentielle
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Jun 2016 12:36:58 +0000

Est-ce que tu souhaites que l'on te fasse un petit résumé du cahier ?

john

________________________________
De : Pascale Baudry [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 9 juin 2016 20:34
Objet : cahiers de la présidentielle

Bonjour,

Pour votre info, vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au document du PS sur l’éducation :
http://cahiersdelapresidentielle.parti-socialiste.fr/debat/apprendre-pour-semanciper/
Bien à vous
Pascale

Pascale Baudry
Conseillère Parlementaire
Groupe Socialiste, Ecologiste et Républicain
Assemblée Nationale

Commission des Affaires Culturelles et de l'Education
Commission des Affaires sociales
Délégation aux droits des femmes

tél : 01 40 63 67 16
Sec : 01 40 63 67 37
Port : 06 43 58 25 26

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr