Subject: TR : langues des écoles du 13
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 12 Feb 2016 15:44:22 +0000

VOILA

VOILA

JOHN

________________________________
De : Olivier, Annick [[email-masked]]
Envoyé : vendredi 12 février 2016 15:23
À : Anne-Christine Lang; [email-masked]
Cc : Coumet2, Jérome; [email-masked]; Bagla, Sevan
Objet : RE: langues des écoles du 13

Pour votre information l’information remontée, suite à notre demande, par 2 des 3 IEN de l’arrondissement. Nous attendons la réponse de l’IEN de la 13C Austerlitz.
Amicalement.

Enseignement des langues vivantes 13 A Olympiades

Ecole

Cycle 2

Cycle 3

Ivry A

allemand

allemand

Ivry B

anglais

anglais

103 Choisy

italien

italien

Perret

anglais

anglais

Baudricourt A

allemand

allemand

Baudricourt B

allemand

allemand

51 Porte d’Ivry

chinois

chinois et anglais

Levassor

chinois

chinois

Franc Nohain

anglais

anglais

37 Château des Rentiers

/

anglais (8), espagnol (1)

40 Château des Rentiers

Anglais (2), allemand (1)

/

Circonscription 13 B Butte aux Cailles
Les écoles élémentaires de la 13B enseignent toutes l'anglais exceptée l'école Vulpian dans laquelle l'italien est enseigné.
Les école Wurtz,Providence B, Glacière, Vandrezanne   Arago, Nordmann Damesme, Kuss et Izieu enseigneront en plus l'allemand de janvier à juin pour les CM2 afin d'assurer la continuité des bilangues de collèges.

Annick OLIVIER
Conseillère de Paris
déléguée aux affaires scolaires, à la réussite éducative et aux relations avec la caisse des écoles.
1, place d'Italie - 75013 Paris
Tél : 01.44.08.14.92.
Courriel : [email-masked]<mailto:[email-masked]>
Web: www.mairie13.paris.fr<http://www.mairie13.paris.fr/>

De : Anne-Christine Lang [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 12 février 2016 15:04
À : [email-masked]
Cc : Coumet2, Jérome; [email-masked]; Olivier, Annick
Objet :

Bonjour à tous,

je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le courrier que je viens d'adresser au recteur

Bien à vous

ACL

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr