Subject: TR : planning PL égalité citoyenneté lundi 27 juin
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Jun 2016 13:56:42 +0000

Objet : planning PL égalité citoyenneté lundi 27 juin

Bonjour,

En vue de l’examen en séance du PL égalité citoyenneté, une réunion article 88 est prévue lundi 27 juin à 15h en salle de la commission des affaires culturelles.

Aux alentours de 17h30, ce même jour, aura lieu le vote des deux motions LR (rejet et renvoi en commission).

Nous comptons sur votre présence,

Bien à vous,

Maëva Fortin
Conseillère parlementaire aux Affaires européennes
Groupe SER – Assemblée Nationale
+33 (0)1 40 63 62 81
+33 (0)6 64 25 77 07
[email-masked]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr