Subject: TR : proposition de tribune // appel à signature
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 14 Oct 2016 12:40:49 +0000

TU VEUX SIGNER ?
________________________________
De : Marie Le Vern
Envoyé : vendredi 14 octobre 2016 14:31
Objet : proposition de tribune // appel à signature

Chère collègue,

Hier soir je te conviais, dans un appel à la mobilisation, à te rendre à Fréjus mercredi 19 octobre en soutien à Insaf Rezagui.
Pour donner une résonance nationale à ce rassemblement républicain, et permettre à celles qui ne peuvent pas se rendre disponibles mais souhaitent s’associer à ce combat, nous envisageons la publication d’une tribune à paraitre mercredi matin.
Tu en trouveras le texte en pièce jointe, merci de m’indiquer avant lundi 16h00 si tu souhaites en être signataire.

Amitiés socialistes,

Marie le Vern
Députée de Seine-Maritime

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr