Subject: TR: [VOEUX 2016] La Société du Grand Paris vous invite le 25/01
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jan 2016 10:01:53 +0000

Tu veux y aller ?

Si vous ne voyez pas ce message cliquez ici<http://web-engage.augure.com/pub/link/449534/03882859186236571451404836430-societedugrandparis.fr.html>
[logo société du Grand Paris]

Jean-Yves Le Bouillonnec
Président du Conseil de surveillance
Député du Val-de-Marne
Maire de Cachan

Philippe Yvin
Président du directoire
de la Société du Grand Paris

Bernard Gauducheau
Président du Comité stratégique
Maire de Vanves
Conseiller régional d'Île-de-France

[http://web-engage.augure.com/pub/images/449534/spc.jpg]

ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie des vœux
de la Société du Grand Paris

Lundi 25 janvier 2016 à 18h00

Immeuble « Le Cézanne »
30, avenue des Fruitiers
93200 Saint-Denis

[JE PARTICIPERAI]<http://web-engage.augure.com/pub/meeting/449534/03882859186236571451404836430-societedugrandparis.fr/form.html?code=7>

[JE NE PARTICIPERAI PAS]<http://web-engage.augure.com/pub/meeting/449534/03882859186236571451404836430-societedugrandparis.fr/form.html?code=8>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr