Subject: TR: 24 ème jour de grève à Paris Jeanne d'Arc
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 3 Oct 2016 08:21:28 +0000

De : Pascal Cherki
Envoyé : lundi 3 octobre 2016 10:13
À : Anne-Christine Lang
Objet : TR: 24 ème jour de grève à Paris Jeanne d'Arc

Bonjour Anne-Christine,
Je me permets de te faire suivre ce mail de la part de Pascal pour t'informer de la situation sur le bureau de poste
Bien à toi.

Gilbert Cuzou
Assistant Parlementaire de
Pascal Cherki
Député de Paris
www.pascal-cherki.fr<http://www.pascal-cherki.fr/>

[http://an-577/images/LOGOCOUL.jpg]
[Description : cid:2__=[email-masked]]Avant d'imprimer ce courriel, pensez à l'impact sur l'environnement.

De : VELY Christian [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 3 octobre 2016 09:41
À : Pascal Cherki
Objet : 24 ème jour de grève à Paris Jeanne d'Arc

De : CGT Postaux Paris [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 30 septembre 2016 15:31
À : CGT Postaux Paris
Objet : info luttes

Ci-joint INFO  LUTTE à diffuser ou à afficher
Bureaux de Poste PARIS JEANNE D'ARC / RIVE GAUCHE /PATAY
24ème JOUR DE GRÈVE

Post-scriptum La Poste

Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr