Subject: TR: A noter dans vos agendas : Rencontre avec UBER
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 2016 10:48:41 +0000

C’est modifié dans l’agenda

john

De : Pôle Réformateurs [mailto:[email-masked]]

Objet : Re: A noter dans vos agendas : Rencontre avec UBER

Bonjour,

En raison de l'actualité, la rencontre initialement prévue demain avec UBER est reportée au mardi 9 février à 18h 6ème bureau.

Merci de me confirmer votre présence,

Bien à vous,

Florence

Le 18 janvier 2016 à 17:12, Pôle Réformateurs <[email-masked]<mailto:[email-masked]>> a écrit :
Chers Amis,

J'ai eu l'occasion en décembre dernier de visiter les locaux d'UBER à Paris et de rencontrer l'équipe dirigeante, ainsi que des chauffeurs.

Cette journée a été très intéressante et j'ai pensé organiser une rencontre UBER / parlementaires en ce début d'année. Bien entendu, j'ai tout d'abord pensé aux réformateurs et c'est le sens de mon message.

Cette rencontre aura lieu le mardi 2 février 2016 à 18h au 8ème Bureau.

Faites moi savoir par retour si vous participerez à cette réunion.

Amitiés,

Christophe

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr