Subject: TR: Amdts PL Travail > Délégation aux droits des femmes
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Apr 2016 10:16:15 +0000

Juste pour ton info

Je la relance pour tes amendements

john

De : Catherine Coutelle
Envoyé : jeudi 28 avril 2016 12:15
À : Catherine Coutelle; Marie-Noëlle Battistel; Violaine Godet
Objet : Amdts PL Travail > Délégation aux droits des femmes

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci joint une liasse d'amendements proposée par Catherine Coutelle et Marie-Noëlle Battistel, suite à l'adoption du rapport de la Délégation aux droits des femmes relatif au Projet de loi Travail.

Si vous souhaitez en être cosignataire, je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer par retour de mail avant vendredi à 15h.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Violaine Godet
Collaboratrice de Catherine Coutelle
Députée, Présidente de la Délégation aux droits des femmes
et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes
01.40.63.57.61
06.89.28.08.66
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr