Subject: TR: Amendement PL Travail - efforts proportionnés en cas d'accords offensifs
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Apr 2016 10:11:02 +0000

Pour info

john
De : Olivier Faure
Envoyé : jeudi 28 avril 2016 11:40
À : Olivier Faure
Objet : Amendement PL Travail - efforts proportionnés en cas d'accords offensifs

Chers amis,

Je souhaite soumettre à co-signature un amendement à l'article 11 imposant le principe des "efforts proportionnés" pour les dirigeants et actionnaires des entreprises où sont conclus des accords offensifs. Cela est déjà le cas pour les accords défensifs. Les Français ne comprendraient pas que s'agissant des accords pour lesquels les salariés doivent consentir un effort sur leur rémunération, leurs dirigeants ou actionnaires ne soient pas soumis à un effort proportionné, en augmentant leurs salaires ou dividendes.

Amitiés

Olivier Faure

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr