Subject: TR: Amendement Versement Transports, aux députés Franciliens
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Oct 2016 12:02:47 +0000

Tu veux cosigner ?

L’amendement vise à améliorer le financement de la modernisation des transports publics en Ile-de-France.

john
De : Olivier Faure
Envoyé : lundi 24 octobre 2016 12:29
À : Olivier Faure
Objet : Amendement Versement Transports, aux députés Franciliens

Cher(e) ami(e)

Je te propose de co-signer l’amendement ci-joint qui revoit les circonscriptions tarifaires du versement transports. Cela fait suite au protocole d’accord Etat-Région signé en juillet dernier. Une harmonisation progressive est proposée pour les départements du 94 et 93, quand la droite défendra elle une mise à niveau immédiate. Merci de me communiquer ton souhait d’être cosignataire avant vendredi 28 octobre.

Amitiés

Olivier Faure
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr