Subject: TR: Amendement loi SAPIN II - marchés publics
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 1 Jun 2016 15:40:34 +0000

Signature ?

De : Alain Rousset
Envoyé : mercredi 1 juin 2016 16:45
À : Alain Rousset
Cc : Carole Delga; Gilles Savary
Objet : Amendement loi SAPIN II - marchés publics

Cher(e) collègue,

Avec le soutien de Carole Delga, Députée de la Haute-Garonne et Présidente du Conseil régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et de Gilles Savary, Député de la Gironde,  nous vous faisons parvenir en pièce jointe des propositions d'amendement pour cossignature, dans la perspective de l'examen en séance du Projet de loi relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique ,

En raison des délais de dépôt, je te saurais reconnaissant de bien vouloir me faire part de ton retour si possible avant demain, jeudi 2 juin à 13h.

Par avance, je t'en remercie et reste à ta disposition.

Bien cordialement,

Alain ROUSSET
Député de la Gironde,
Président du Conseil Régional d'Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes.

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr