Subject: TR: Amendement loi travail 2eme lecture
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 29 Jun 2016 07:50:04 +0000

De : Maud Olivier
Envoyé : mercredi 29 juin 2016 09:34
À : Maud Olivier
Objet : Amendement loi travail 2eme lecture

Madame la députée, Monsieur le député,

Vous trouverez ci joint un amendement proposé par Maud Olivier, dans le cadre de la deuxième lecture du projet de loi Travail.

Il prévoit d'instituer une réduction journalière de la durée du temps de travail pour les femmes enceintes.

Merci de nous indiquer avant aujourd'hui mercredi 29 juin à 15h si vous souhaitez en être cosignataire ou si vous en étiez déjà cosignataire en première lecture et que vous ne souhaitez plus l'être.

Je me tiens évidemment à disposition pour toute question.
Bien cordialement,

Rose MICHEL
Collaboratrice de Maud Olivier
Députée de l'Essonne

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr