Subject: TR: Anne HIDALGO - Matinale France Inter - Mardi 5 janvier 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 4 Jan 2016 09:52:54 +0000

Pour info

john

De : Neauleau, Natacha [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 4 janvier 2016 10:51
Objet : Anne HIDALGO - Matinale France Inter - Mardi 5 janvier 2016

Bonjour à vous,

Tout d'abord, je souhaite à chacune et chacun d'entre vous une excellente année 2016, année sereine, douce, mais aussi dynamique et constructive, personnellement et collectivement !

Je vous informe que Anne HIDALGO sera l'invitée de la Matinale de France Inter demain matin, à partir de 8h20.

Amitiés,
Laurent Perrin

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr