Subject: TR: Aux commissaires socialistes - Projet de loi égalité et citoyenneté
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Mon, 18 Apr 2016 08:33:44 +0000

Tant mieux ;-)

De : Patrick Bloche
Envoyé : vendredi 15 avril 2016 10:23

Je tenais à vous informer que, malgré notre travail de conviction,  le gouvernement a décidé de constituer une commission spéciale pour examiner le projet de loi égalité et citoyenneté.

Je voulais vous en faire part.

En amitié

Patrick Bloche

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr