Subject: TR: CNESR en présence de Thierry Mandon
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, John Samingo <[email-masked]>, rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Feb 2016 10:26:19 +0000

De : Pascale Baudry [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 15 février 2016 11:18
Objet : TR: CNESR en présence de Thierry Mandon

Pour votre info
Pascale
Cher-e-s ami-e-s,
Isabelle This Saint-Jean, Secrétaire nationale à l'Enseignement supérieur et à la recherche et Sandrine Doucet, Secrétaire nationale adjointe en charge des Universités réuniront la Commission nationale Enseignement supérieur et recherche:
Mercredi 16 mars
à 18h30
Salle Marie-Thérèse Eyquem
10 rue de Solférino,

En présence de Thierry Mandon.

En espérant vous voir nombreux,
Amicalement

Cécile Beaujouan, assistante politique auprès du secrétariat à l'Enseignement supérieur et à la recherche.
NB. Pour des raisons de sécurité, il est désormais impératif de vous munir d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) pour pénétrer dans nos locaux. Merci de votre compréhension.

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr