Subject: TR: Changement de poste - CNRS
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 2 Nov 2016 12:52:24 +0000

POUR INFO

john

De : ALY Anthony [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 2 novembre 2016 13:51
À : ALY Anthony
Objet : Changement de poste - CNRS

Madame, Monsieur,

Après plusieurs années passées au cabinet du ministère puis du secrétariat d'Etat en charge de l'enseignement supérieur et de la recherche en tant que responsable des relations avec le Parlement, j'ai quitté mes fonctions lundi dernier.

Je suis à compter de ce jour chargé des affaires publiques au CNRS. Voici donc mes nouvelles coordonnées.

Je suis bien entendu totalement disponible pour échanger avec vous sur les sujets en lien avec mes nouvelles fonctions.

Bien à vous,

Anthony Aly

Anthony Aly
Chargé des affaires publiques
Présidence du CNRS
Tél. 06 30 47 03 44

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr