Subject: TR: Com. Affaires culturelles - Convocation rectifiée
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Mar 2016 10:28:58 +0000

J'ai supprimé la com de mercredi de ton agenda

john

De : SCQS Secrétariat culture social
Envoyé : lundi 7 mars 2016 10:34
Objet : Com. Affaires culturelles - Convocation rectifiée

Madame la Députée,
Monsieur le Député,

Vous voudrez bien trouver ci-joint la convocation rectifiée de la commission des Affaires culturelles et de l'éducation.

En raison des obsèques de la députée Sophie Dessus, la réunion du 9 mars est annulée.
L'examen, en deuxième lecture, du projet de loi relatif à la liberté de la création, à l'architecture et au patrimoine se déroulera à partir du mardi 15 mars, 21 heures, en présence de Mme la ministre.

Cordialement
Le secrétariat
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr