Subject: TR: Déjeuner mercredi 1er juin 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 30 May 2016 07:39:19 +0000

Bonjour

C'est à l'ganda

Je confirme ta présence

John
De : CABINET-PM Secretariat Parlementaire [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 27 mai 2016 19:54
Objet : Déjeuner mercredi 1er juin 2016

Bonsoir,

Monsieur le Premier ministre souhaite vous convier à un déjeuner parlementaire le mercredi 1er juin 2016 à 13h00 à l'Hôtel Matignon.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail.

Respectueusement,

Le pôle parlementaire
Cabinet du Premier ministre
01.42.75.75.89
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

[Description : Description : cid:[email-masked]]<http://www.gouvernement.fr/>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr