Subject: TR: Délibération Saint-Maur-des-Fossés fermeture voies sur Berges à Paris
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>, Martin Lagane <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Wed, 29 Jun 2016 10:29:38 +0000

Pour info

De : BERRIOS Sylvain [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 29 juin 2016 12:29
À : BERRIOS Sylvain
Objet : Délibération Saint-Maur-des-Fossés fermeture voies sur Berges à Paris

Chers Collègues,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la délibération votée jeudi dernier en Conseil municipal de Saint-Maur-des-Fossés portant sur la fermeture des voies sur berges à Paris.

Amitiés,

Sylvain Berrios

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr