Subject: TR: Date à retenir : Cérémonie des Vœux de Messieurs Patrick Kanner et Thierry Braillard / Lundi 25 janvier 2016 à 11h30 - Paris 10e
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 6 Jan 2016 10:07:50 +0000

Tu veux y aller ?

john

De : [email-masked] [mailto:[email-masked]]

Objet : Date à retenir : Cérémonie des Vœux de Messieurs Patrick Kanner et Thierry Braillard / Lundi 25 janvier 2016 à 11h30 - Paris 10e

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr