Subject: TR: Demande de rendez-vous avec l'UNEF concernant le projet de loi "Egalité citoyenneté"
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Tue, 31 May 2016 14:38:21 +0000

Pour info

De : Pauline Raufaste [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 31 mai 2016 15:19
Objet : Demande de rendez-vous avec l'UNEF concernant le projet de loi "Egalité citoyenneté"

Madame, Monsieur

L'UNEF, le syndicat étudiant, souhaite vous rencontrer concernant le projet de loi "égalité citoyenneté" dont les débats parlementaires vont commencer sous peu.
En effet, nous souhaiterions discuter avec vous du contenu de ce projet de loi, des orientations qu'il propose pour la jeunesse, mais également vous proposer un certain nombres d'amendements visant à améliorer le texte.

Je me tiens à votre disposition pour une rencontre,

Très cordialement,

--
Pauline Raufaste
Bureau national de l'UNEF
Commission aides sociales
Elue CNOUS
0698771886

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr