Subject: TR: Discours de Manuel VALLS - débat sur le Brexit devant l'Assemblée nationale
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Jun 2016 14:10:44 +0000

Salut Marc

Voici le discours de Valls

Bien à toi

john

De : LAVET Julie [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 28 juin 2016 15:57
À : LAVET Julie
Objet : Discours de Manuel VALLS - débat sur le Brexit devant l'Assemblée nationale
Importance : Haute

Bonjour,

Je vous prie de trouver, en pièce jointe, le discours du Premier ministre prononcé ce jour devant l'Assemblée nationale, dans le cadre du débat sur la situation européenne et les conséquences du Brexit, organisé en application de l'article 50-1 de la Constitution.

Seul le prononcé fait foi.

Je vous en souhaite une bonne réception.

Bien cordialement,

Julie Lavet
Conseillère technique chargée des relations avec le Parlement
Cabinet de Monsieur le Premier ministre
01.42.75.75.89
06.78.73.63.63

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr