Subject: TR: ERRATUM : Projet de loi Egalité Citoyenneté : Invitation de M. Patrick KANNER, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et d'Ericka BAREIGTS, Secrétaire d'Etat à l'Egalité Réelle
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Thu, 26 May 2016 08:06:34 +0000

Bonjour

C'est à l'agenda

John

De : [email-masked] [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 25 mai 2016 19:50
Objet : ERRATUM : Projet de loi Egalité Citoyenneté : Invitation de M. Patrick KANNER, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et d'Ericka BAREIGTS, Secrétaire d'Etat à l'Egalité Réelle

Chère amie, cher ami,
Avant le début des travaux en commission spéciale sur le projet de loi égalité citoyenneté, je souhaite vous convier à un cocktail dînatoire en présence de
Mme Ericka BAREIGTS, Secrétaire d'Etat à l'Egalité Réelle

Le mardi 7 juin 2016 à 20h00
au
Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
Hôtel de Broglie
35, rue Saint Dominique
Paris 7ème

En souhaitant vivement vous compter parmi nous,
Amitiés
Patrick Kanner

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail :  [email-masked]<mailto:[email-masked]>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr