Subject: TR: Feuilleton prévisionnel du Groupe SER
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 7 Nov 2016 13:16:19 +0000

De : Groupe SER Assemblée nationale [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 4 novembre 2016 19:55
À : Anne-Christine Lang
Objet : Feuilleton prévisionnel du Groupe SER

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le feuilleton N° 171 prévisionnel pour la semaine du 7 au 10 novembre 2016 - cliquez ici<http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/1ConvocsEtFeuilletons/Feuilleton171prev.pdf>

Vous en souhaitant bonne réception,
Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain à l'Assemblée nationale

Plus d'informations sur le Groupe Socialiste Ecologiste et Républicain http://deputes.lessocialistes.fr/

Retrouvez toutes nos vidéos sur http://www.dailymotion.com/GroupeSRC

[http://mailing.gsan.org/files/ml_GSAN/logo/QRCode_GroupeSER.png]

**************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************
[http://mailing2.webseven.fr/stats.php?user=x1epminueWTuqUuDiuYl&id=17443&mlid=10]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr