Subject: TR: INVITATION - L'Assemblée nationale fête la Saint-Nicolas le 6 décembre
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Nov 2016 14:51:17 +0000

Intéressée ?

De : Dominique Potier
Envoyé : mardi 29 novembre 2016 15:45
À : Dominique Potier
Objet : INVITATION - L'Assemblée nationale fête la Saint-Nicolas le 6 décembre

Vos collaboratrices et collaborateurs sont les bienvenu(e)s !

Dominique POTIER

Député de Meurthe et Moselle
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr