Subject: TR: Invitation Madame Royal - mardi 5 juillet à 19h
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 27 Jun 2016 07:31:02 +0000

Souhaites-tu y aller ?

De : SEGOLENE ROYAL Ministre - Cabinet MEEM [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 24 juin 2016 19:44
Objet : Invitation Madame Royal - mardi 5 juillet à 19h

P N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr