Subject: TR: Invitation cérémonie au Sénat
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 19 Jan 2016 12:43:08 +0000

Tu veux y aller ?

john

De : François-Xavier D'AILLIERES [mailto:[email-masked]]
Envoyé : lundi 18 janvier 2016 18:32
Objet : Invitation cérémonie au Sénat

[Le Trombinoscope]

François-Xavier d’Aillières,
Editeur du Trombinoscope,

vous prie de bien vouloir honorer de votre présence la réception
qui se tiendra dans les salons de Boffrand au Sénat

le mercredi 3 février 2016 à 18 heures
15 ter rue de Vaugirard, 75006 Paris

à l’occasion de la cérémonie distinguant les
“Personnalités politiques de l’année 2015”

Je réponds avant le 22 janvier 2016<https://fr.surveymonkey.com/r/HG8NK2W>

Invitation strictement personnelle
Pièce d’identité demandée à l’entrée

Réponse impérative en ligne sur
prixdutrombinoscope/année 2015<https://fr.surveymonkey.com/r/HG8NK2W>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr