Subject: TR: Invitation mardi 5/4 8H Chaîne publique d'information
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Mar 2016 15:28:49 +0000

On vient de m'appeler

Souhaites-tu y aller ?

De : ROMAC Philippe [mailto:[email-masked]]
Envoyé : jeudi 31 mars 2016 15:35
À : Anne-Christine Lang
Objet : Invitation mardi 5/4 8H Chaîne publique d'information

Bonjour Monsieur,

Comme convenu, ci-jointe l'invitation pour un petit déjeuner, mardi 8h à la Maison de la radio, au cours duquel sera présentée la future chaîne publique d'information.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement,
Philippe Romac, stagiaire ena

Radio France
Bureau 3B71
0 45 21
06 72 71 08 47

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr