Subject: TR: Islam de France - PP - 26 janvier 2016
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Jan 2016 10:37:23 +0000

Ça te dit ?
john
________________________________
De : [email-masked]<mailto:[email-masked]> [[email-masked]]
Envoyé : jeudi 14 janvier 2016 15:29
Objet : Islam de France - PP - 26 janvier 2016

Mesdames et Messieurs les Parlementaires,
Mesdames et Messieurs les adjoints à la Maire de Paris,
Mesdames et Messieurs les Présidents de groupe au Conseil de Paris,
Mesdames et Messieurs les Maires d'arrondissements,

Dans le cadre du dialogue avec l'islam de France initié par le gouvernement, vous êtes convié(e)s à une rencontre présidée par Monsieur le Préfet de police le mardi 26 janvier 2016 à 17h30 :
Préfecture de police (accès par le 3 rue de Lutèce, 75004 Paris),
salle des 167 policiers morts pour la Libération de Paris.

Cette rencontre aura pour objet la restitution des échanges qui se seront tenus la semaine précédente avec les représentants du culte musulman de Paris.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre présence ou celle de votre représentant par retour de mail à l'adresse suivante : [email-masked]<mailto:[email-masked]>

-
Jean-Jacques COLOMBIES

Chef du Protocole -
Cabinet du Préfet de Police
9 boulevard du Palais
75004 PARIS
Tél. : 01.53.71.27.50

[signature]

[signature]

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr