Subject: TR: Journée sur les ESPE - invitation
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Cc: rataud benjamin <[email-masked]>
Date: Mon, 9 May 2016 08:57:30 +0000

Je t’ai mis ça à l’agenda

Tu es inscrite

john

De : Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 6 mai 2016 11:33
À : Anne-Christine Lang
Objet : Journée sur les ESPE - invitation

[logo Journée sur les ESPE]

Journée sur les ESPE

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche,

Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche,

ont le plaisir de vous convier à la

Journée sur les ESPE

Mardi 24 mai 2016, de 10h à 17h
Accueil à partir de 9h30

Lycée Louis le Grand, 123 Rue Saint-Jacques, Paris V

Le programme de la journée vous sera envoyé ultérieurement.

Inscription obligatoire : la confirmation d'inscription et une pièce d'identité vous seront demandées à l'entrée.

Veuillez vous rendre à cette adresse afin de répondre à l'invitation :
Répondre à l'invitation <http://l2gr.mj.am/link/l2gr/y16mmgx/a1/6TU6R93SxUevTWXewqbdgA/aHR0cHM6Ly9iaWVudmVudWUucHJvL2ludml0YXRpb24vTFc2WFZON0NZOEZaQ0YwSDNJRU5BQzRYQ09JUlNSVVk>

Ou copier-coller ce lien dans votre navigateur :
https://bienvenue.pro/invitation/LW6XVN7CY8FZCF0H3IENAC4XCOIRSRUY

Bienvenue.pro <https://bienvenue.pro/>

© Copyright 2013 - 2016 - bsoft.fr<http://bsoft.fr/>

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr