Subject: TR: La tribune statut de Paris est en ligne sur Le Monde.fr
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Cc: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Tue, 5 Jul 2016 16:04:02 +0000

De : Perrin, Laurent [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mardi 5 juillet 2016 17:31
Objet : La tribune statut de Paris est en ligne sur Le Monde.fr

Bonjour à tous,

Finalement, la tribune sur le statut de Paris a été publiée sur Le Monde.fr (cf. lien ci-dessous). Nous aurons préféré que ce soit sur la version papier, mais bon...

Merci encore.

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/07/05/regroupons-les-quatre-premiers-arrondissements-de-paris_4964190_3232.html

Bien à vous,
Amitiés,
Laurent

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr