Subject: TR: Loi Travail - Amdt sur le détachement d'intérim
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 31 Mar 2016 16:17:50 +0000

Pour info

74 députés ont cosigné l'amendement
john

De : Gilles Savary
Envoyé : jeudi 31 mars 2016 17:56
À : Marie-Hélène Fabre; Jean-Michel Villaumé; Christian Assaf; Dominique Lefebvre; Guillaume Bachelay; Sylviane Bulteau; Jean-Marc Fournel; Razzy Hammadi; Hervé Pellois; Emeric Bréhier; Cécile Untermaier; Philippe Bies; Chantal Guittet; Marie-Anne Chapdelaine; Jean-Jacques Cottel; Serge Bardy; Yves Goasdoué; Françoise Descamps-Crosnier; Catherine Quéré; Guy Delcourt; Richard Ferrand; Frédéric Roig; Philippe Kemel; Conchita Lacuey; Alain Calmette; Jacques Cresta; Catherine Troallic; Jean Launay; Jean-Pierre Le Roch; Marie Le Vern; Patrice Prat; Marie Récalde; Jean-René Marsac; Sophie Errante; Florent Boudié; Dominique Potier; Jean-Pierre Dufau; Annie Le Houerou; Anne-Christine Lang; Viviane Le Dissez; Daniel Goldberg; Michèle Fournier-Armand; Annick Le Loch; Yves Daniel; Seybah Dagoma; Audrey Linkenheld; Michel Pajon; Odile Saugues; Marie-Odile Bouillé; Nathalie Chabanne; Stéphane Travert; Marcel Rogemont; Michel Liebgott; Pierre Aylagas; Philippe Plisson; François Loncle; Jean-Paul Dupré; Patrick Vignal; Arnaud Leroy; Chaynesse Khirouni; Isabelle Bruneau; Christophe Borgel; Christophe Castaner; Jean-Patrick Gille; Joaquim Pueyo; Jean-Jacques Bridey; Françoise Dumas; Jean-Luc Bleunven; Martine Carrillon-Couvreur; William Dumas; Kader Arif; Monique Rabin; Laurent Kalinowski; Guillaume Garot; Alain Fauré; Jean-Marie Beffara; Catherine Coutelle; Corinne Erhel
Objet : Loi Travail - Amdt sur le détachement d'intérim

Cher(e)s collègues,
Vous avez été nombreux à apporter votre soutien à mon amendement qui encadre le « détachement d'intérim », et je vous en remercie très sincèrement.
Ce soutien massif a permis que l'amendement soit repris par le groupe en vue de son dépôt en Commission des Affaires sociales.
L'ordre des cosignatures devrait être conservé par le groupe.
Encore merci de votre soutien et excellente fin de journée,

Gilles SAVARY
Député de la 9° circonscription de la Gironde
Tel :  01.40.63.93.16
Fax : 01.40.63.93.31
www.gilles-savary.fr<http://www.gilles-savary.fr/>

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr