Subject: TR: Madame Ségolène ROYAL vous invite mercredi 14 décembre à 19h30
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Dec 2016 08:57:08 +0000

Juste pour info
john

De : SEGOLENE ROYAL Ministre - Cabinet MEEM [mailto:[email-masked]]
Envoyé : mercredi 14 décembre 2016 09:51
Objet : Madame Ségolène ROYAL vous invite mercredi 14 décembre à 19h30

Secrétariat particulier de Madame ROYAL
Ministre de l'environnement, de l'énergie et de le mer
chargée des relations internationales sur le climat
246 boulevard Saint Germain - 75007 Paris
Tél : 01.40.81.77.90
P N'imprimez ce message que si vous en avez l'utilité

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr