Subject: TR: Mobilisation pour l'article 88 sur PPL Promotion des langues régionales à 16 h 45 et pour la séance à 18 h, aujourd'hui
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Nov 2016 12:29:45 +0000

De : Catherine Debuire [mailto:[email-masked]]
Objet : Mobilisation pour l'article 88 sur PPL Promotion des langues régionales à 16 h 45 et pour la séance à 18 h, aujourd'hui
Importance : Haute

Bonjour,
- Cet après-midi à 16 h 45, se déroule l'examen des amendements au titre de l'article 88  sur la PPL  relative à la promotion des langues régionales ;  près d'une centaine d'amendements y seront examinés. Présence indispensable pour repousser les amendements non validés.

- Vers 18 heures, examen en séance de la proposition de résolution de Patrick Bloche, pour rendre justice aux victimes de la répression de la Commune de Paris de 1871. Présence indispensable pour faire adopter la résolution.

Comptant sur ta présence.
Bien amicalement

Catherine DEBUIRE, Conseillère parlementaire
Groupe Socialiste, Ecologiste et Républicain
Médias, Culture, Sport, Jeunesse, Vie associative

Assemblée nationale
126, rue de l'Université
75007 Paris

01 40 63 67 38
[email-masked]<mailto:[email-masked]>

**************************************
P Par respect pour l'environnement,
merci de n'imprimer ce mél qu'en cas de nécessité.

**************************************

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr